Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 décembre 2007

Un b'sou!

Parfois Jade veut parler plus vite qu'elle ne le peut ;) comme sa mère, pipelette dans l'âme! Du coup elle mange un peu les mots et ça donne des ptis raccourcis dont mon préféré est le "b'sou" ;) En plus une photo comme ça chopée en flagrant délit de bisouillage, j'aime trop, il fallait la scrapper ;) Papier Gaïa et tout le reste, zozio compris, nouvelle collection Oiseau de Toga. Les chipboards sont recouverts de vernis à ongles :) Tampon journaling Alyssiane, boutons Dana et S.E.I, fleurs Prima et divers.

scrapbsou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Geniale en tout points cette page!
C
extra!!!!! du coup ca fait un titre genial! je garde en memoire ;)
M
Hyper chouette cette page ! très douce !
S
Super idée le vernis !! ta jadounette a une super bouille :)
L
trop sympa!!! j'adore les p'tits mots des petit, et celui est est trop chou!!!!!<br /> Ta page est encor une fois superbe ! bravo
Publicité