Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 décembre 2007

Play

scrapplay

Coucou du matin! Aujourd'hui une petite page pleine de bidouilles, j'aime bien mais la qualité de la photo laisse à désirer, pardon! Le pti oiseau, la forme de cadre du journaling ainsi que la couronne sont disponibles gratuitement dans le calendrier de l'Avent de Scrap Factory, allez-y et explorez, peut-être que vous y trouverez encore d'autres choses ;) Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page pleine de couleurs et de fantaisies. J'aime beaucoup la photo et la peinture.
P
j'adore quand tu bidouilles, c'est génial !
C
j'adore c'est vrai c différent mais ça te va super bien aussi bizzzzzzzzzz
S
genial pas dans tes habitudes mais cela te vas tres bien aussi!!
L
Différent de ce que tu fais d'habitude, mais toujours aussi réussi !
Publicité