Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 décembre 2007

Scrap-Factory

Aujourd'hui premier décembre, ma fille a ouvert la première case du calendrier de l'Avent, quant à nous autres scrappeuses nous avons plusieurs calendriers du Scrap-Avent à découvrir, par exemple chez madame Scrap, ou encore celui du Petit Echo du Scrap. Et un autre auquel je suis très fière d'avoir contribué, celui de la toute nouvelle mouture du site Patch and Craft qui devient SCRAP-FACTORY :) Nous vous offrirons tous les jours un petit cadeau à télécharger jusqu'au 24 décembre. Venez visiter ce nouveau scrap-univers ;)

bandeau

Un petit PS pour répondre aux personnes qui m'ont demandé comment faire partie du panel StampinUp qui offre de si jolis cadeaux ;) Eh bien j'avais répondu à un questionnaire mais je ne sais plus du tout où! L'annonce avait été faite sur un forum (pas plus de souvenirs duquel c'était) qu'ils cherchaient des gens pour répondre à des enquêtes, voila, j'ai été retenue, c'est chouette :) Désolée de ne pas pouvoir vous aider mieux que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c top le nouveau look du site !<br /> <br /> c pas grave pour le comment du site de questions, si un jour tu t'en rappels, fais nous signe ! on serait ravie ! merci !
Publicité