Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 novembre 2007

Scrap "styly" et autres niouzes

scrapstyly

Coucou! je suis toujours en arrêt, ma mère m'a offert une bouillotte pour soulager mon dos mais je vous jure que je douille. Allongée c'est pas top, debout impossible, je peux rester assise mais pas trop longtemps, bref euh vivement que ça passe. J'ai tout de même scrapouillé un peu ;) Cette page est faite d'après un sketch réalisé pour le site Patch&Craft. Papier et boutons S.E.I., oiseau Maya Road, peel-off, etc...

scappas

Pour cette page, c'est une photo que j'adore de Jade a 12 mois, elle commençait à marcher seule et j'adore son pti sourire coquin avec deux ptites dents qui dépassent ;) Ca passe, heih! Pfiou! J'ai utilisé beaucoup de papier de bureau tamponné avec des clears Heidi Swapp et Alyssiane, "premiers" est tamponné avec des clears alpha KI.Memories, le papier bleu est un Basig Grey et le fond un Gaïa.

scraptidej

Une page petit déjeuner avec d'autres photos qui datent un peu, Jade venait d'avoir deux ans si je me souviens bien. Le "coupon" est un My Mind Eyes, et j'ai cousu un coupon de tissu pour représenter la ptite serviette de table, avec un J brodé dessus. Miam!

Et enfin pour finir ce long article voila ce que j'ai eu l'agréable surprise de trouver aujourd'hui dans ma boîte aux lettres: le colis Stampin'Up reçu en cadeau, je fais partie du panel et mes quelques questionnaires m'ont rapporté tout ça! J'en suis restée comme deux ronds de flan :) A ce tarif-là ils peuvent m'en envoyer tous les jours des questionnaires, lol!

stampinup

Des die-cuts, une bonne douzaine de feutres bi-pointe, de la ficelle de chanvre, deux encreurs, une belle perfo papillon, une liasse de papiers de toutes les couleurs, du ruban violet, une série de tampons sur le printemps et 3 rouleaux de mesh autocollant. Que demande le peuple :)
Sur ce, je file faire mumuse avec mes nouvelles affaires, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, tes pages sont vraiment superbes !! Moi je fais du digital scrapbooking et j'adorerai faire ce que tu fais mais je manque de temps et de patience. ;) Est-ce que tu fais du hybrid (digital et scrapbooking papier)? A bientôt !!
G
Superbes pages !!! moi aussi j'ai reçu hier le même carton que toi et j'ai pensé la même chose ! à quand les prochains questionnaires !!!
V
Je crauque pour toutes tes dernères pages, comme d'habitude !!! Bravooo !<br /> <br /> Moi aussi reçu colis Stampin' Up vendredi dernier , pas tout à fait la même chose que toi ! c'est super !!!
A
la vache, ils ne se sont pas moqués de toi !!! en tous cas je craque littéralement sur ta page Pti Dej, où comment faire du CetS vintage...<br /> <br /> c'est vrai l'idée ne colle pas et pourtant tu l'as fait !!!
B
Magnifique surtout le petit déj : cette ambiance chaude et vieillie : superbe!! et c'est quoi cette histoire de panel?? comment qu'on fait!! génial ce que tu as reçu!!
Publicité