Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 novembre 2007

Petite fée

Et enfin, sur cette page, je me suis vraiment fait plaisir! Plein de paillettes et de trucs qui brillent :)

scrapfee1

Pfff les couleurs de la photo...
Alors le fond est un RDG collection Lilou; le chipboard rond est passé au vernis à ongles rose et saupoudré de paillettes; un peu de feutrine, de fleurs Prima, de strass divers, et voila...

scrapfee2

scrapfee3

scrapfee4

scrapfee5

La photo a subi de graves dommages ;) j'en ai poncé les bords après l'avoir humidifiée; j'ai tamponné le contour avec un de mes tampons ailes créé pour Katzelkraft et de l'encre rose; j'ai tamponné des ailes à Jade, puis j'ai embossé le tout à la poudre Clear. J'aime bien jouer avec les encres en ce moment ;)

Voila c'était tout pour aujourd'hui, mdr!!! A tout bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le travail effectué sur la photo est splendide !!! Bravo, le résultat est épatant !
C
L'effet sur la photo est splendide felicitation pour cette page "girly" flashy superbe.
F
superbe comme à chaque fois! je craque sur la dernière, trop sympa l'effet sur la photo!! titi lui a craqué sur l'oiseau de "petite fée" il m'a dit "oh il est joli l'oiseau"!!!<br /> bisous
C
superbe!!!!
M
superbe !!! tout ce que tu fais j'adore , garde ton moral tu es une superbe creatrice bravo!!! tu es geniale
Publicité