Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 octobre 2007

Atelier Mini-album avec Michtou

Hier soir, je suis allée à l'atelier des Cigognes Créatives organisé par Michtou et la Ptite Grenouille. C'est sympa de suivre un atelier, hihi! En plus notre Michtou est toujours aussi pétillante qu'un bon champagne et c'était vraiment super de retrouver un ti peu l'ambiance crop, scrap en groupe, même s'il va falloir que j'apprenne à écouter des instructions, hein!!

Voila, les papiers sont des Crate, trop jolis, la structure est superbes même si mes photos ne lui rendent pas justice, et je me suis bien éclatée à le fabriquer et à le finir ce matin.

michtou1

michtou2

michtou3

michtou4

michtou5

michtou6

michtou7

michtou8

michtou9

Ouala! sinon, ce matin j'ai couru chez le doc une fois de plus pour JAde, elle a maintenant une pharyngite et une laryngite. Chouette, en plus de ça elle est d'humeur massacrante, heureusement que demain on peut se reposer d'aujourd'hui, parce que là, tout me gave!

Bonne soirée tout le monde et merci pour vos gentils petits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était où cet atelier car moi aussi je viens de ton coin non ? ca m'interesserait aussi ....
M
il est sympa comme tout ce mini, trop délire !<br /> Bon rétablissement à la puce ! bisous
C
Vraiment magnifique et je ne parle même pas des pages réalisées pendant la crop: tout simplement féérique!! Bon courage pour Jade et @bientôt ^^
M
Magnifique ce mini album !!
M
j'adore les photos!!!!!!!!!!!!!elles sont géniales!!!!
Publicité