Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 octobre 2007

Retour de Crop

Bouh, snif, c'est déjà terminé... Moi qui stressait tant avant d'y être, j'ai adoré ce week-end, c'était super de rencontrer toutes ces scrappeuses, ces personnalités adorables et attachantes! J'aimerais y retourner, tiens; ) Je viens de mettre en ligne l'album des photos de la crop, vous le trouverez à gauche, allez vite voir tout ce qui s'est passé :) Maud, tu as le choix, j'ai mitraillé Nath ;) Sers-toi, c'est avec plaisir :D nyark nyark!!!

J'ai rencontré des gens adorables: Alolette, Moussy, Boubou (qui a un fond très tendre sous ses airs de dure ;), Bob376, Candy, Nath69, NathBDF, Cassie, enfin tout le monde!!! sans compter les scropines déjà connues que j'ai eu vraiment plaisir à retrouver: Gaëlle, Michtou, Gigi, Delf... Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie pour ces moments supers!!!

Voila la page que j'ai présenté lors de mon atelier:

atelierpati

Bravo, aucune n'a rechigné à utiliser un petit nombre de couleurs, ni à laisser du vide sur sa page! Je suis vraiment contente que vos pages vous plaisent, c'était l'une de mes plus grandes craintes! Ouf!

Voila maintenant les quelques pages réalisées pendant que les filles "challengeaient":

scrapdoudou

page1

scrapyeux

Par ailleurs, nous sommes le 29 octobre, c'est-à-dire la Saint Narcisse, une journée spéciale narcissisme ;) J'ai décidé d'en profiter pour faire une page où je la joue perso, une page pour vous dire merci pour toute la gentillesse dont vous m'avez gratifiée pendant ces deux jours, notamment pour mes papiers, je suis prête à lancer la machine, du coup, alors MERCI :) Si j'avais pu deviner qu'une crop pouvait rebooster à ce point la confiance, j'aurai commencé avant, mdr!!

scrapje

Sur ce, j'ai encore plein de travail sur mon ordinateur, je vous bizoute, j'ai vraiment hâte de remettre ça. A tout bientôt, et merci aux courageuses qui auront lu mon bla bla jusqu'au bout :)

-_-_-

Petit PS: Nath, j'ai COUSU mes boutons, t'as vu? Et pourtant j'étais même pas en atelier avec toi, mais tu contamines les gens à distance :) Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup votre blog tout en douceur et en harmonie ; bravo pour votre travail et votre créativité<br /> Valérie
L
wouahhh trop beau ce style de page !! !
M
Tes pages sont toutes des petites merveilles pour les yeux !! Scrap'Bizzz, Milie.
N
Pourquoi rechigner ,alors qu'on a toutes rêvées un jour de faire une page façon Pati ????<br /> J'adoré ton atelier ,ta gentillesse ,ta timiditée (?) ...J'adore toujours autant tes pages (on ne s'en lasse pas ) .<br /> Bon j'aime un peu moins ton coté paparazzi (mdr)...pourquoi tant d'acharnement ??? j'était gentille hihihihi .<br /> J'attend ,comme beaucoup de filles ,la sortie de tes papiers .<br /> Bon courage pour la suite de tes projets .<br /> A très bientôt ...j'espère .<br /> Biz Nath
N
coucou <br /> elles sont toutes superbes ces pages !!!bravo à toutes !!! <br /> <br /> biz nickie
Publicité