Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 octobre 2007

"Je suis Jade"

Alors celle-là, elle m'a bien fait rire, hier soir :) Jade faisait un caca nerveux pour je ne sais quelle raison (genre remet les Petits Poneys mamans steuplééééé) et je lui ai dit: "Tu exagères, ma fille!" Et Jade de me répondre "Mais non maman je suis pas Xagère, je suis Jade!" Ben oui, c'est l'évidence même, voyons maman :) J'adore! Du coup j'en ai fait une tite paginette rapide pour garder le souvenir :D Papiers RDG Picoti Picota, ColorsConspiracy et... Sassafras Las, peut-être? Ché piu!!! Et ma puce m'a même gentiment offert de ses gomettes pour décorer ma page. Sympa, hein :)

scrapsxagere

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette réflexion valait bien une page! qui est SU-PER-BE!! c'est rigolo, j'ai utilisé 2 des 4 papiers que tu as utilisés pour une de mes dernières pages...
S
ta page est superbe et pleine d'humour, j'adore!
F
ta page est magnifique !!!! j'adore. Si tu me le permets, j'aimerais bien la scraplifter, elle est vraiment géniale.
V
je craque ! c trop mignon ! j'adore !
C
Génial, et le mot d'enfant et la page!!
Publicité