Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
12 octobre 2007

Terrain de...

Le sketch du jeudi de Tempor'Elles est vraiment top, mais je l'ai quand même un peu interprété à ma sauce ;) Les lettres "terrain" je les ai achetées pour presque rien dans mon supermarché Match, puis peintes en blanc avec du correcteur de bureau, parce qu'à la base elles étaient multicolores. Un bon plan alphabet pas cher, quoi :)

scrapterrin

Le cardstock Gaïa est une chouille plus clair en réalité! Et j'ai acheté la feutrine découpée dans une droguerie de la ville ou je bosse, heureuse découverte :)

Je file faire ma paperasse puis bosser sur photoshop! Et demain chantier! Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta mise en page et la dynamique de ta page!
R
tout com les autres... pleins de petits détails que j'aime beaucoup... un petit bijou!
A
absolument superbe !
N
trés belle , bravo <br /> nath
M
super l'embellissement en feutrine !
Publicité