Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 octobre 2007

Tes rêves

Bonsoir! Une page rapide d'hier avant le chantier, et retouchée rapidement ce matin avant de partir au boulot:

scrapreves

Et j'aimerais vous inviter sur le site de Patch and Craft, où est disponible une petite vidéo de mon atelier de mardi soir (réalisation de la page Mutine): http://www.patch-and-craft.fr/l1/p405_r4098-Pas-a-Pas-Mutine-video-.html

Bonne soirée! Je file allumer photoshop!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifqiue et pleine de poésie!
R
bon, il me semblait pourtant avoir posté un message...<br /> <br /> donc, je reprend...<br /> <br /> SUPERBE... tout com il faut!
M
Moi, des pages vite faites comme ça , j'en veux tous les jours ! superbe !
A
trop belle ! (la page et jade :) )
M
Bravo Pati pour cette page !
Publicité