Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 octobre 2007

Pureté

Coucou! Ce matin pas de page entière, mais 3 petits bouts qui vous emmèneront sur le site d'Idées de Scrap, où j'ai deux pages publiées dans la galerie de septembre, dont une qui a gagné un lot, j'ai hâte de savoir ce que c'est! Suivez le guide, et merci pour vos adorables commentaires!!! http://www.ideesdescrap.com/ (cliquez sur l'onglet Galerie)

pure1 pure3 pure2

Et j'aimerais aussi remercier les scropines présentes hier soir à mon tout premier atelier, nous nous sommes bien marrées même si je ne suis pas encore tout à fait au point ;) et spécial bisous à ma Gaëlle, qui a dû trouver le temps long sans son matériel!!! A tout bientôt les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime et la photo, waouw!
N
sublime !!!j'adoreee <br /> nath
G
C'est à toi qu'il faut dire MERCI!!
M
j'espère que vous avez une bonne soirée! Tu as encore fait une très jolie page! Bravo!!!<br /> Bonne journée
K
oh oui très très belle page !!!
Publicité