Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 octobre 2007

Du nouveau!

Bonjour! Pas de page pour ce matin mais une petite page de pub pour Patch-and-Craft, vous trouverez bientôt pas mal de nouveautés sur le site, surprise! en attendant ma topine Gaëlle vous offrira régulièrement de superbes sketchs format A4, cliquez ici pour voir les premiers, pour les brêles du A4 comme moi c'est super! J'essaierai également d'en créer format 30 par 30 et de vous les proposer en téléchargement.

Je ne sais pas quand je vais pouvoir scrapper pendant le mois qui vient, j'ai énormément de choses à faire: préparer mon atelier pour la TendanceCrop à la fin du mois, dans les trois prochaines semaines je vais être overbookée, toujours pour le monde du scrap, mais quelque chose d'un peu différent, ce sera également une surprise pour vous, héhé!

Aujourd'hui je ne coupe pas au chantier, depuis le temps que je n'y suis plus allée, comme Régis est toujours en arrêt à cause de sa nuque brûlée j'y vais à sa place, alors bon scrapweekend!

Le blog de Gaëlle
Patch-and-Craft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! je viens d'y aller faire un tour....top! top!<br /> merci!
S
Merci ma belle ! J'ai hâte que tout soit dévoilé ;) T'es overbookée mais ça en vaut la peine !! Bisous
Publicité