Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 octobre 2007

Picture Perfect et Toi

Coucou très tôt du matin! Aujourd'hui c'est la reprise, fini le rythme endiablé de scrap que j'avais ces derniers jours. Du coup pour me consoler hier soir j'ai joué à la scrappeuse folle encore un peu et voici deux réas tendance romantico-in-love-with-your-face :)

scrappicture

J'ai imprimé le visage de Jade sur un transparent pour faire un genre de reflet. Je la trouve vraiment jolie comme un coeur sur cette photo!

Et pour cette page, j'ai eu le plaisir hier de découvrir un colis de chez Katzelkraft dans ma boîte, avec les papiers réalisés par Séverine (les élucubrations de Séverine) et des tampons papillons, libellule, etc... Aussitôt déballés, aussitôt utilisés:

scraptoi

Le papier orange à doodling noir est de moi ;) Page de fond les élucubrations de Séverine, ainsi que le kraft noir.

Allez hop il faut que j'y aille, sous peine de retard! Bonne journée et merci à tous pour vos petits mots d'encouragement et de soutien qui me font toujours tellement chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublimissimes ! et ces photos !!! ouahhhh
N
coucou,<br /> <br /> je voulais te dire que j'adore ton scrap, c'est vraiment magnifique ce que tu fais !!! <br /> <br /> puis je me permettre de te mettre ton blog dans mes liens ???<br /> <br /> une de tes page m'a inspiré , le résultat n'a rien à voir avec ta page qui est splendide lol et je débute mais bon merci en tout cas pour ton talent qui nous fait tous réver je crois ... <br /> <br /> biz et à bientôt ! Noukette !
B
Superbe tes pages et l'idée du relief j'avais jamais vu, c'est génial. <br /> Encore, Encore!!!!!
M
superbes ! c'est marrant la page avec le reflet! et quand tu dis qu'elle est jolie comme un coeur, la photo et le reflet ont un peu la forme d'un coeur !
N
splendide , la première avec le transparent , génial comme idée .<br /> bravo <br /> Nath
Publicité