Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

30 septembre 2007

Ma si jolie Jade

Une page faite ce matin, pendant que Jade jouait tranquillement près de moi avec ma boîte à rubans et à boutons, elle adore! C'est pour le forum Patch and Craft, un défi 3 couleurs maxi, dont obligatoirement du brun. J'ai encré le tour de la photo avec de la distress puis j'ai dessiné au stylo gel blanc, au stylo feutre zig brun et au feutre permanent noir, en utilisant pour les ronds les divers gabarits trouvés sur ma table: couvercle de boîtes, capuchons de flacons, etc... :) les autres doodlings sont faits à main levée. Fleurs... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 13:17 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

30 septembre 2007

Un bisou tout doux!

Une page faite hier soir pour un challenge sur le forum Scraptendance, encore un calinou entre ma fille et mon mari, même floue j'adore la photo! Papier à pois Colors Conspiracy.
Posté par patiscrapbook à 13:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 septembre 2007

C'est mon héros à moi...

Une page toute douce, j'ai essayé de représenter l'univers "petite fille", avec de la tendresse et un peu de magie aussi, pour cette photo de Jade avec son papa qui l'entoure de ses bras pour un calin protecteur... J'adore les voir ensemble, ils dégagent tellement d'amour! Pour le matériel: rubans May Arts, un peu de tulle mauve, transparent MME, alpha chipboard Heidi Swapp, page de livres, papier nuages Basic Grey, oiseau Heidi Swapp, fleur Prima, strass noir et étoile en mousse trouvés en supermarchés...
Posté par patiscrapbook à 13:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Page avec 6 photos...

Je vous parlais hier d'une page désastreuse réalisée en vitesse!! il s'agissait de la page destinée au challenge freestyle du forum Tempor'elles. Il fallait utiliser au minimum 6 photos sur une seule page. Mais elle ne me plaisait tellement pas que j'en ai faite une autre, que voila: Quant à la page dont j'ai honte, la voila: les photos sont bien trop grandes pour tenir toutes harmonieusement sur une page, mais au final je ne la jette tout de même pas, parce que la frimousse de Jade rattrappe un peu la cata :)
Posté par patiscrapbook à 15:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Portrait

Et une autre de ce matin, c'est un sketch pour un défi sur le forum Patch-and-Craft, et j'ai utilisé un mini-kit acheté chez madame Scrap, j'adore les papiers rouges et noirs!!
Posté par patiscrapbook à 15:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Trop génial!

En voila une faite ce matin, c'est le sketch du jeudi du forum Tempor'Elles. Très chouette sketch mais j'ai vraiment du mal avec les pages à plus d'une photo!!!
Posté par patiscrapbook à 15:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 septembre 2007

Jadou

Encore et toujours Jade, une série de photos que j'aime beaucoup, où elle court et joue dans la cour de la nouvelle maison qui ressemble encore à un vaste paradis du jardin sauvage ;)
Posté par patiscrapbook à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Love you so much...

Une paginette rapide faite avec la couverture du nouveau carnet de Maya (Colors conspiracy), j'aime trop tous ces ronds et ces ptis pois!!!
Posté par patiscrapbook à 15:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Amour

Une page que j'ai retouchée, encore et encore, sans parvenir à être satisfaite. Tant pis, j'y touche plus, elle restera comme ça (sous le tas) ;)
Posté par patiscrapbook à 15:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Une heure de scrap...

Ma petite puce est malade... Elle se tape sa première bonne grosse crève depuis loooongtemps, merci sa première rentrée à la halte-garderie! J'étais censée travailler, ce matin, mais ma maman m'a téléphoné pour que je rentre vite vite montrer Jade au médecin: elle avait 38,8 de tempé, l'air stone, la figure enflée, le nez gluant, les yeux larmoyants, la toux déchirante, bref le parfait spectacle pour donner envie de se recoucher. Le médecin m'a filé un traîtement d'équidé, et j'ai passé une délicieuse journée à la porter du canapé au... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 21:51 - - Commentaires [23] - Permalien [#]