Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 septembre 2007

Ma si jolie Jade

Une page faite ce matin, pendant que Jade jouait tranquillement près de moi avec ma boîte à rubans et à boutons, elle adore! C'est pour le forum Patch and Craft, un défi 3 couleurs maxi, dont obligatoirement du brun. J'ai encré le tour de la photo avec de la distress puis j'ai dessiné au stylo gel blanc, au stylo feutre zig brun et au feutre permanent noir, en utilisant pour les ronds les divers gabarits trouvés sur ma table: couvercle de boîtes, capuchons de flacons, etc... :) les autres doodlings sont faits à main levée. Fleurs prima, doodle en plastique Queen and Co, chipboards lettres Heidi Swapp.

scrapjoliejade

Au fait: ça vous dirait, un atelier pour réaliser une page comme celle-ci? Si vous venez du Bas-Rhin, l'idée est envisageable, contactez-moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne peux pas resister, celle là est fantastique , je remarque bcp de sentiments, et d'emotions ...<br /> bravo <br /> sarah lou
V
Très belle page ! Moi je suis déjà inscrite à ton atelier à la Crop de Scraptendance !!!<br /> <br /> Gros bisous, en attendant de te rencontrer !
P
magnifique page, j'aime énormément, bravo bravo !<br /> moi je suis du bas-rhin et partante pour un atelier, il y a une date de prévue déja ? d'autres participantes ?
G
MAGNIFIQUE comme toujours cette page!!!<br /> Moi j'aurai peut-être la chance d'assister à ton atelier (m'y suis inscrite, ça dépendra des places!!)
N
Elle est sublime cette page , j'adore , bravo pour tes doodling ..<br /> Dommage que suis pas tout prés sinon j'aurais étais partante de suite pour l'atelier .
Publicité