Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 septembre 2007

C'est mon héros à moi...

Une page toute douce, j'ai essayé de représenter l'univers "petite fille", avec de la tendresse et un peu de magie aussi, pour cette photo de Jade avec son papa qui l'entoure de ses bras pour un calin protecteur... J'adore les voir ensemble, ils dégagent tellement d'amour!

scrapheros

Pour le matériel: rubans May Arts, un peu de tulle mauve, transparent MME, alpha chipboard Heidi Swapp, page de livres, papier nuages Basic Grey, oiseau Heidi Swapp, fleur Prima, strass noir et étoile en mousse trouvés en supermarchés...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique combinaison de papiers et de décos !!! Ta page est renversante !
N
elle est superbe cette page ; elle représente bien cette univers que tu as voulut représenter .<br /> bravo
F
trop TROP Belle cette page !!!
L
j'adore!
B
Dis Pati la slendide page de fond c'est une des tiennes?? J'adore cette page un peu plus que les autres mais bon c'est vraiment s'il faut faire un choix!! et comme en fait y'a pas de choix à faire!!
Publicité