Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 septembre 2007

Page avec 6 photos...

Je vous parlais hier d'une page désastreuse réalisée en vitesse!! il s'agissait de la page destinée au challenge freestyle du forum Tempor'elles. Il fallait utiliser au minimum 6 photos sur une seule page. Mais elle ne me plaisait tellement pas que j'en ai faite une autre, que voila:

scrap6photos

Quant à la page dont j'ai honte, la voila: les photos sont bien trop grandes pour tenir toutes harmonieusement sur une page, mais au final je ne la jette tout de même pas, parce que la frimousse de Jade rattrappe un peu la cata :)

scraptoboggan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page (effectivement je préfère la nouvelle page)c'est pas facile avec 6 photos !
L
ah bah oi j'adore cette page! c'est si rare que tu te scrappes et en plus j'y trouve super!
M
Les photos sont joliment agencées ! encore une belle page !
C
superbe!!!!!!!!! vraiment tres tres belle page
J
La page sur toi est carrément CANON !
Publicité