Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 septembre 2007

Eh ben!

Ce matin je vais faire mon petit tour habituel sur mon blog, et là je me marre: chez moi en Alsace, on appelle ça une "schnapstsaal", c'est-à-dire littéralement un chiffre à alcool fort ;) héhé!!! En fait un joli chiffre bien rond ;) Voyez plutôt:

visiteurs

Alors merci pour toutes ces visites, ça me fait énormément plaisir :)

Petit PS pour mes ventes, il ne reste plus que le massicot, quant à toutes les filles qui m'ont déjà envoyé un mail, j'attend une réponse et je vous confirme ou non dans la soirée si j'ai encore le matériel ou non. Merci pour votre patience! Bises et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
DIABOLIQUE!!!! gnarf! gnarf!
M
WAOU!!!<br /> <br /> Tu es arrivé au bon moment sur ton blog... Coup de chance!
S
Houhouu c'est Diabolique !!!!!
Publicité