Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 septembre 2007

Rebelle et sauvage

Une petite page sur mon mari (et son caractère de cochon) que j'aime :) Je ne peux rien lui reprocher, mon caractère n'est pas mieux, mais comme c'est moi la scrappeuse, c'est lui qui prend ;)

scrapsauvage

Alors pour le matérie: papier de fond Bazzill marron, étiquette My Mind's Eye, ainsi que le tag, étoile Maya Road, scotch "Summert Days" Heidi Swapp, il me semble que le tampon oiseau est un Artemio, quand au papier orange... Eh bien c'est un tirage papier d'un de mes designs ;) et je suis contente du résultat, il va très bien à mon mari, mdr!!!

Bonne journée, moi et mon cou coincés nous retournons bidouiller sur l'ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo est sublîme et cette page troop belle<br /> bravo Pati<br /> bizz vivihavre
V
wowwwww ! j'adore ! vraiment c superbe !
A
Ta page est superbe , tant pour la photo que pour la mise en page!Quant aux papiers , ils sont très beaux!
~
c'est la page la plus chouette que tu aies faite: je l'adore!!!!!!!!!!!<br /> je savais pas que tu avais créé tes propres papiers, j'adore le orange moi: ABE ^^<br /> gros becs!
A
dommage qu'on ne voit pas mieux le design des papiers mais ils m'ont l'air super beaux!!<br /> <br /> et ta page est superbe aussi<br /> à bientôt!
Publicité