Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 septembre 2007

Tendancecrop à Souffelweyersheim

bndTendanceCrop

J'aurai le plaisir d'animer un atelier lors de cet événement scrap! Je suis vraiment ravie (et j'ai aussi un peu le trac!)

Vous pouvez voir les détails ici: http://tendancecrop2.canalblog.com/

Pour mon atelier, nous ferons une page en trois couleurs qui tranchent: du blanc, du noir et... du rouge, pour le peps ;) De quoi mettre en valeur une jolie photo en noir et blanc par exemple! Je vous ferai découvrir ce que j'aime dans le style un peu épuré mais pas trop, mais sans vous obliger à faire la même chose, place à l'imagination et à la créativité avant tout! J'espère faire de jolies scraprencontres lors de ce super week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAW ! Tu animes un atelier ! Tu en fais du chemin ! <br /> Tes pages sont toujours aussi belles !
V
Je me réjouis !!! A bientôt en Alsace !!! Biz' et bon Scrap, Vi
M
Je ne pourrai pas assister à cet événement à mon grand regret car j'aurai aimé te rencontrer et suivre ton cours mais ce n'est que partie remise...Ne t'inquiète pas trop : je suis sûre que tu te débrouilleras comme une chef...
B
Félicitation ,c'est une super nouvelle. <br /> Dommage que ce soit aussi loin, ca aura été l'occasion de te revoir !!!
S
;) place réservée depuis le début ... j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !!!!
Publicité