Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 août 2007

Jolie comme...

scrapjolie

Ca fait loooongtemps... que je n'avais pas eu le temps de scrapper!!! Cete page, je l'ai entamée il y a un bail, et j'ai enfin réussi à la finir, ce matin, car j'ai pris une journée de congé pour me reposer un peu. Je couve une trachéite depuis la semaine dernière et j'ai mal au bras à cause de la tapisserie (allez zieuter mon blog de maison: j'ai fini les murs de ma scraproom ;)

Bref: papiers Colors Conspiracy, My Mind's Eyes, Fancy Pants, et depuis le temps plein d'autres trucs dont j'ai oublié la provenance ;) Gros bisous, à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!!
M
Quelle magnifique page, soft et pourtant. J'aime beaucoup le dégagé. <br /> <br /> aujourd'hui j'ia fait une page digiscrap avec vos doodles, alors je passe vous faire un petit coucou.<br /> <br /> bon courage pour la maison, elle avance c'est sûr ! Quelle audace ce papier, il est très beau.<br /> <br /> Bisous
~
elle est sublime cette page, comme d'hab bien sur ^^
L
j'aime beaucoup ta page...<br /> <br /> Et aussi, j'ai été voir le site de ta maison...quel boulot!!!! mais très jolie...cela donne envie...<br /> une fois finie, cela devrait être terrible!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Luciexxxx
M
C'est vraie, trés jolie page comme d'habitude.BRAVOOOO. Biz.
Publicité