Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 août 2007

Ton mignon minois

scrapmignon

Coucou!! Je n'ai pas du tout le temps pour scrapper en ce moment, ma maison me prend tout mon temps, mais la récompense arrive bientôt: une petit quinzaine et on s'en va! Ca voudra dire que je ne pourrai pas souvent me connecter mais j'essaier de faire venir rapidement mon technicien pour installer le téléphone et le web ;)

En attendant, voila une page publiée sur la galerie web d'IDS, à défaut d'autre chose à vous montrer ;) Le papillon est une création découverte sur le forum dédié à crafty, passé dans ma plastifieuse. Je bizoute tout le monde, et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page!
~
Toutes tes dernières pages sont encore splendides!!!!<br /> j'ai un gros coup de coeur pr "gmal" elle est carrément trop belle!!!<br /> tu as bien fait d'imprimer la photo et de la scrapper tres vite!<br /> en plus jade est de plus en plus belle!<br /> quel belle source d'inspiration cette puce !!!!<br /> bisous ma belle!
C
la page est craquante et ce joli minois aussi!!!!
N
jE COMMENCE LE SCRAP ALORS JE ME PROMENE UN PEU...J AIME BEAUCOUP TES CREATIONS.
C
elle est splendide cette page! bravo
Publicité