Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 juillet 2007

Il y a du glam dans tes yeux!

scrapglam

J'ai, pour une fois, imprimé cette photo à la maison tellement j'avais hâte de la scrapper. J'adore ce format panoramique! Et j'adore la bouille tellement mature de Jade dessus. Le papier est un color conspiracy, et les lettres ainsi que l'étiquette chipboard viennent encore du kit de juillet de Tempor'Elles. Tout simple comme page mais j'aime beaucoup le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime
S
Un plaisir de découvrir ton blog. Cette page est particulièrement réussie, la photo est très jolie!
C
je craque!!!!!!!! elle est extra cette page!
S
ta page est magnifqiue et j'adore ton travail sur les photos!
M
tes pages sont toujours aussi belles!!!
Publicité