Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 juillet 2007

Tu es tellement chouette!

scrapchouette

Voila ma seconde page faite avec le kit de juillet de Tempor'Elles! j'adore utiliser un fond noir et j'adore cette photo de Jade, du coup je suis contente de ma page :) Les trucs rajoutés par rapport au kit: la fleur et le brad géant Bazzill, et de la peinture blanche pour recouvrir les lettres, et un peu de glossy accent pour mettre en valeur mon petit dessin de chouette copié sur les papiers inclus. Voili voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaa trop belle superbe :-)
C
super celle ci aussi!ta fille est a croquer
P
encore une belle page!!!mais comment tu fais pour réussir a chaque fois! la photo est super! j'adore.<br /> ca me donne envie d'essayer de faire une page toute simple , pas trop chargée mais ce n'est pas evident de réussir comme ca! bravo.
M
Je n'ai encore jamais osé scraper du papier noir, par peur de rendre une page triste, mais c'est plutôt chouette, je vais oser maintenant. Merci Pati.
C
Mimi tout plein
Publicité