Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 juillet 2007

Pas envie!

scrapenvie

Bonjour! Voila une autre de mes pages faites l'autre soir, pendant ma scrapfolie ;) Désolée pour les couleurs, la photo n'est pas top :( J'ai utilisé un bazzil marron pour le fond, et quelques-uns des papiers de la collection Aile ou Fleur de Rouge de Garance, l'exclamation est une Heidi Swapp, les lettres sont du kit de juillet de Tempor'Elles ainsi que quelques boutons, les fleurs sont des Prima si je ne m'abuse. Et le bébé en colère, c'est ma douce petite princesse ;) Nyark!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour une premiere sur ton blog , j'adore !!! ttes ces petites photos sont superbes accompagnées de tes jolis cadres...j'aime bcp ce que tu fais, alors a tres bientot!!!<br /> sarah lou
V
Oh ben elle n'a pas l'air trop en colère ta ptite Jade ! Et ta page est très jolie !<br /> <br /> On se voit en octobre car je me suis inscrite à TendanceCrop pour les 2 jours, je me réjouis ! Cela me fera très plaisir de te rencontrer.<br /> Biz 'et bon Scrap !<br /> Vi
L
superbe!tu nous fais des petites merveilles à chaque fois! bravo!
J
Whhaoouu j'adore cette photo et le regard de la ptite princesse, trooo drôle, ta page est parfaite, j'adore<br /> <br /> jenny
L
tu fais des pages splendides...je suis fan de chez fan...je ne me lasse pas de venir ici...<br /> et quelle jolie petite fille tu as!!!!<br /> bises<br /> Luciexxx
Publicité