Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 mai 2007

Trop belle

Encore une page, faite hier soir, tard (aujourd'hui no photo, j'ai des cernes!) Papier BasicGrey, Bazzill, ruban de velours Queen&Co, fleurs Prima et Artemio, boutons de recup, brads vis Rayher, oeillets de lycéen passés à la Stazon noire, photo poncée humide et encrée à la Stazon noire, et aussi à la Distress marron; le titre découpé avec Crafty est passé à la glossy, et le doodling est aussi une découpe Crafty (fichier trouvé sur la mine d'or du fofo dédié à Crafty, je ne sais plus l'auteur, chui désolée) et encré de marron.

scrattropbelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La lumière de la photo est magnifique!<br /> Elle a été prise en fin de journée?
S
sublime cette page!!!comme à ton habitude!<br /> j'adore visiter ton blog<br /> bisous<br /> snoopie
F
c'est toujours superbe ce que tu fais pati! cette page est magnifique...<br /> bisous
C
Magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisss, Chrys
A
toutes tes pages sont très belles, et tu as une telle productivité !!!!!
Publicité