Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 avril 2007

Petite page du samedi soir

Bonsoir! J'ai enfin un moment pour scrapper, j'ai fais deux pages ce soir, mais la seconde je vais devoir la photographier parce qu'elle est trop épaisse pour mon scanner, ce sera pour demain ;) Celle-ci est faite dans le cadre d'un scraplift permanent sur le fofo Patch and Craft, depuis le temps que j'avais envie de participer sans avoir l'occasion!

095

Voici la page à scraplifter, elle est de Sylvaine! Magnifique, non?

1140859gj5

J'ai fais bien plus simple et moins joli mais je suis contente malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup l'atmosphére qui se dégage de ta page... scraplift et originale sont toute les deux très belles...
A
et bien je trouve ton scraplift très réussit, j'aime bcq les couleurs. Bravo<br /> <br /> Claudia
M
comme d'hab je passe sur ton blog d'abord, et ça y est tu l'as fait, elle est trop belle, j'adore ! BRAVO !
L
oh my godddddddddd<br /> <br /> c'est sublime
S
Ne sois pas si dure avec toi même...je trouve ta page superbe!!Bravo!!
Publicité