Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 avril 2007

Encore de la déco!

Pour ma future scraproom, j'envisage une déco un peu baroque, avec des arabesques au mur, etc... J'ai fabriqué ce petit mobile que j'ai l'intention d'accrocher dedans :)

mobile1

mobile2

La structure est en fil de fer entortillé, enrubanné de velours noir. J'ai tamponné sur une sorte de rhodoïde épais industriel avec de la Stazon noire et mes tampons doodles Heidi Swapp. J'aime beaucoup le résultat, j'ai hâte de le voir "in situ" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouwwwwwwwwww il est d'enfer aussi celui ci<br /> <br /> La fée
C
Bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits mobiles !!<br /> <br /> courage pour le ponçage !!<br /> <br /> catherine
M
J'ai bien aimé tes anges et maintenant ce que tu présentes aujourd'hui ..C ela sort de l'ordinaire.<br /> BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
S
en voilà une idée originale ! j'aime beaucoup ! tu as toujours des idées très sympas et je ne doute pas que ta future scraproom sera fabuleuse !! bizzz et ravie de te retrouver ! virginy
L
C'est super joliiii j'ai hâte de voir à quoi ressemblera la merveilleuse scraproom que tu vas te faire ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
Publicité