Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 avril 2007

Et une page pour ma fille

Cette page m'a donné du mal, elle a stagné à l'état de projet durant trois jours avant que je réussisse à la terminer hier soir très tard! Dès que j'utilise un fond non-uni, même simple comme celui-là, j'ai beaucoup de mal et besoin de plein de temps!

scrap4

En réalité le fond tire vers le vert et le rose n'est pas si vif, mais bon, je ne cherche plus à comprendre ;) Il y a mes tampons ailes de fée pour Katzelkraft, du doodling à la main, des boutons, des éléments Fancy Pants, du ruban, du texte Dymp, des chipboards poncés, du livre, de l'encre, etc... J'espère que ça vous plaît :) Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page ...<br /> Parfois, l'inspiration ne vient pas mais tu l'as pterminée avec brio<br /> <br /> La fée
A
j' ai du mal à croire que tu puisse avoir du mal avec quoi que ce soit qui se rapporte au scrap lol ;) tes pages sont superbes et celle ci n' échappe pas à la rêgle !
B
toujours aussi belles tes pages :-)<br /> c'est vrai que certaines pages nous prennent la tête !<br /> <br /> et encore je scrappe pas des masses<br /> mais je m'y met doucement<br /> <br /> faut dire qu'avec une petite nana comme ta fille ...<br /> tes photos sont toujours belles<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> ton fond est fait maison ???
E
wahou... tu m'épate de réussir à scraper avec tout tes travaux... bravo... continu
Publicité