Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 avril 2007

Une page sur le site IDS

J'ai soumis une page à la publication chez Idées de Scrap. Elle n'a pas été retenue pour le magazine, mais pour la galerie web. Dans ce cas, je vous la montre aussi ici ;)

bainjade

J'ai utilisé un Bazzill noir pour le fond de page, un papier Rouge de Garance de la collection Voyage en Inde, de la couture, du stylo gel blanc, du ruban, une fleur, etc...

Voila le lien pour le site IDS, il y a plein de jolies choses dans les galeries!!
http://www.ideesdescrap.com/index.php?option=com_letterman&task=view&Itemid=47&id=14

Sinon, voila, le jour est venu d'enlever le logo de la Design Team Patch&Craft, je suis triste car l'aventure se finit avant d'avoir commencé, je n'ai jamais rien créé pour elles. Me voila orpheline de Degign Team :( Quelqu'un va-t-il m'adopter à nouveau? Snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Patricia,<br /> Un petit mot pour t'exprimer toute mon admiration. Je trouve tes pages magnifiques, elles ont toutes quelque chose de poètique et de raffiné. Les photos sont très belles et sont toujours bien mises en valeur.Je me suis largement inspirée de ton travail dans certaines de mes pages. Je suis tout simplement sous le charme.<br /> Bisous et bon courage pour l'achèvement de votre maison.
C
Merci pour tout Pati !!!! Du fond du coeur, j'aurais aimé que les choses soient différentes et qu'on ait l'occasion de bosser ensemble...<br /> <br /> Milles bisous<br /> <br /> PS cette page est magnifique !!! Whaouhhhhhh
N
C'est superbe! design........punchi........j'adorrrrrreeeeeeee!!!
C
ouah c'est booooo !!!!
B
J’ai téléchargé les kits que tu as mis à disposition sur ton ancien blog.<br /> Le premier scrap se trouve sur mon blog. Certes il est simple, mais je suis débutante (lol).<br /> <br /> Tes créations sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Publicité