Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 avril 2007

Pauses scraps de la semaine

Bonjour à toutes! Je ne sais pas ce qu'il en est du reste de la France, mais ici en Alsace c'est jour férié. Que c'est agréable de ne pas avoir à se lever pour travailler! En plus mon mari a decrété que c'était aussi jour de repos du chantier, donc pour moi, journée calme à scrapper, me promener avec Jade, et même me faire une petite couleur ;)

Voici les quelques pages faites entre deux tâches cette semaine! Une tout de parme, de noir et de blanc, avec une des dernières photos faites dans l'ancien appart, quand tout était déménagé hormis un coussin de canapé et la télé ;)

087a

Des papiers découpés et un peu de couture pour celle-ci:

scrap1

Et un gros délire sur la dernière, je me suis amusée avec les nouveaux masks Heidi Swapps que m'a offert Christine du magasin Passe-Temps de Haguenau (merciii, ils sont superbes et j'ai plein d'autres idées d'utilisation!!), du ruban agraffé, des doodlings au feutre aquarellables, de l'écriture à la Dymo, des fleurs, des boutons, de la couture, etc... Une bonne partie de rigolade, cette page ;)

scrap2

Je voulais aussi dire un grand merci à Brigitte de la Compagnie des Elfes, j'ai bien reçu ton enveloppe, mais j'ai des problèmes de mails et je n'arrive pas à te répondre!!! J'ai utililsé la main à doodlings autour de la photo, mais j'ai plein d'idées d'utilisation ;)

Voili voila! Je vous souhaite à toutes un excellent week-end pascal, ne vous goinffrez pas de chocolat, hein :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la première page "dans ton monde"..... bravo !!
L
elles sont magnifiques!! comme d'habitude! la première en particulier!
B
moi aussi j'adore la première page. La photo est superbement mise en valeur comme ça. Le nounours gisant par terre, et tout et tout...splendide!Elle est ma-gni-fi-que!<br /> Marie Hélène : "kiffer" en jargon des djeun's (les jeunes) d'aujourd'hui veut dire "aimer" et "grave" = beaucoup. donc elle adore elle aussi cette page! voili voilà!<br /> Moi aussi je suis une expatriée (temporaire) et je vous fais une bise de la Réunion.
H
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire le jargon de Dame Clochette: "je kiffe gaffe la première" Cela veut dire quoi en français???<br /> C'est sérieux .. J'habite Madrid et je me perds dans les nouvelles expressions<br /> Marie-Hélène
H
En Espagne les jours fériés sont jeudi et vendredi .. Demain, je reprend le chemin du travail mais pour en revenir au thème tes pages sont trés trés belles. Et j'aime beauoup la première en noir et blanc avec une page trés en harmonieuse. Elle est vraiment trés réussie<br /> Bisous<br /> Marie-Helène à Madrid
Publicité