Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 mars 2007

Petite mise à jour de mon blog

Coucou à tout le monde! Je me suis pris le temps de scrapper, malheureusement je n'ai absolument pas le temps d'aller mettre mes galeries sur les forums à jour, mille pardons! Je vous poste donc ici ces deux réas! Gros bisous, je file tout de suite sur le chantier pour peindre la cuisine.

Voici déjà un miroir altéré, je l'ai fait en pensant à la déco de ma future scraproom :D

camir1

Et voila une page rapide, pour jouer avec les ptites choses que je me suis offert chez Patch&Craft mercredi matin!!

pagecalin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes !!! Ca promet la déco de la scraproom !!! Tu nous feras des ch'tites photos ???<br /> Bisoussss et bonne séance de peinture !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
D
vraiment superbes!
A
superbe
N
Tres beau , comme toujours ma pati<br /> bonne séance de peinture, mille bisous, nessa
Publicité