Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 mars 2007

Tournoi Cambrai-Scrap

Pour la petite finale du tournoi Cambrai-Scrap, il fallait scrapper ce qui nous plaît dans le scrap. Pas évident! En plus de ça je me suis lancée dans une page avec une couleur qui pète, ce dont je n'ai pas l'habitude! Enfin je suis plutôt contente de mon truc, même si je ne referai pas forcément une autre page rouge avant longtemps ;) Je suis donc arrivée troisième, je gagne un album et un kit de scrap, je suis ravie, vivement que le facteur passe m'apporter mon petit cadeau ;) Voila la page:

pagetournoi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'adore mdrrrrr pour les ailes
M
c superbeeee ca meritait en effet de gagner<br /> bizz
N
ca m'étonne pas que tu aies gagné la 3e place, ta page est superbe, bravo à toi<br /> mille bisous, nesa
C
tres sympa!!!!
C
page très originale, bravo Pati !
Publicité