Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 mars 2007

Dimanche de scrap

Voila, on est enfin dimanche, j'ai mis le blog de ma maison à jour, mon mari est parti voir pour une seconde voiture, ma fille dort, et moi, j'ai scrappé. Ouf! J'ai réalisé deux pages rapides, mais ça fait un bien fou de manipuler son matériel. Je me suis même offert le luxe de ranger mes alphabets dans un classeur, naturellement il sera altéré un jour ou l'autre, mais pas de suite ;)

Cette page est directement inspirée d'une magnifique page parue dans IDS, je crois qu'elle est d'Alolette, qui est bourrée de talent! Sa page est bien plus jolie que la mienne mais je suis tout de même satisfaite d'avoir scrappé cette photo géante de ma puce et ma page me plaît bien aussi ;)

082a

(Vivement que je réinstalle mon scan, il y a plein de trucs qui changent par rapport à l'original, quand on prend une photo! Bonjour les reflets moches, dites!!)

Bon et celle-ci me trottait dans la tête depuis un petit moment, cette photo me serre le coeur et je devais la scrapper absolument. Mon journaling sur le tag caché dit: "Le matin, quand je te dépose chez Mémé ou chez Mamie, mon coeur de Maman se déchire en t'entendant me demander de ne pas partir au travail... Si seulement je pouvais, ma puce!" Je ne suis pas très épanouie dans mon boulot et je pense que Jade ressent mon envie de rester avec elle au lieu d'aller m'ennuyer au travail...

081a

Voila, sinon j'ai aussi une triste nouvelle à partager avec vous: d'ici peu, la boutique Patch&Craft fermera définitivement ses portes... Mon aventure dans leur Design Team se terminera donc avant d'avoir vraiment pu commencer, à mon grand regret. Mais leur forum reste ouvert, et avant de fermer il y aura encore un Embelli'Kit qui promet d'être génial, et bien sûr des offres et réductions sur des tas de produits superbes. Nous réfléchissons aussi à la création d'une association de scrap alsacien, pour ne pas perdre tout ce qui a été créé.

Bon week-end! Et merci pour vos visites et vos gentils commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes pages sont vraiment spendides!! je découvre et je savoure!
L
c'est tous simplement superbe nenette <br /> Avec un si beau modele en +<br /> A bientot <br /> Bisous
K
J'ai un faible pour la première<br /> C'est incroyable comme Jade te ressemble sur cette photo
E
superbe...
M
Quel plaisir de découvrir de nouvelles pages, elles sont splendides, comme je te comprends, qu'il est difficile de les laisser quand ils nous implorent de ne pas partir.<br /> Tes pages sont magnifiques Pati, merci de ce merveilleux partage.
Publicité