Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 mars 2007

Pfff... Qu'on me donne du temps!

Coucou à toutes!!! Que ça me fait plaisir de me prendre un peu de temps pour venir vous donner des nouvelles. Pas évident en ce moment! J'ai bien dix minutes par-ci par-là mais difficile de quitter la vie de la maison pour m'isoler à l'ordi, même si j'ai réussi à scrapper quelques trucs en faisant vite, pas trop de détails et tard le soir :)

Vous vous souvenez du tournoi Cambrai-Scrap auquel je participe? Eh bien je suis en lice pour la 3e ou 4e place. J'ai perdu face à Mcscrap qui fait des choses magnifiques! Je devais suivre un sketch, qui ne me plait pas du tout, le voila:

sketch

J'ai commencé par faire une page, qui me plait, mais pas plus que ça, car ma fille est tristoune dessus:

tournoi1

Ensuite j'ai fais une page qui me plait mieux, mais ce sketch, grrr, je n'accroche vraiment pas!

tournoi2

En plus, je n'ai que le scanner de mon papa qui est bien vieux (le scanner, pas le papa ;) et je n'aime pas du tout le rendu des couleurs! Cette page en vrai est plus turquoise/choco que bleu et brun sales! M'enfin... Comme ça ne me plaisait toujours pas j'ai décidé de m'approprier un peu plus le sketch, d'en faire quelque chose de personnel, et voila la page que j'ai proposée au tournoi:

tournoi3

Et j'ai perdu contre mcscrap, donc. Je suppose qu'entre autres choses je n'aurais pas du essayer d'extrapoler jusqu'à ce que le sketch me convienne ;) Tant pis! Je suis contente quand même, et le sujet suivant est: scrapper pourquoi j'aime scrapper. Chouette, c'est pas difficile du tout, nooooon!

Sinon rien de plus pour le moment, je suis overbookée, j'ai des tendinites qui arrivent de partout à force de ne pas me poser, mais ça va. On pense en avoir encore pour au minimum 3 semaines de travaux avant de pouvoir songer à emménager. La cohabitation c'est bien mais quand ce sera un souvenir, ce sera encore mieux ;)

Gros bisous, vivement que je rejoigne la scraposphère de façon un peu plus active à nouveau, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle cette page, la couleur tellement bien adaptée au sujet, elle semble tout en transparence ! Bravo et très contente de te retrouver !
N
j'adore ta dernière page!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
C
et bien moi j'aime le sketch, lol ainsi que tes 3 versions, tes pages sont toutes très réussies! bravo !
G
aaaaaaaaaaaaah Pati<br /> si romantique, si esthéte, poète et mystérieuse... tu n'as pas pu te ranger dans le rang<br /> j't'adooooooooooooooooooooooooooore !
M
ben moi comme toujours j'aime tout ce que tu fais !!! tu es la meilleure :-)
Publicité