Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 février 2007

Mini-album canvas Scrap Accro

Parmi les trésors que je me suis offert chez Patch&Craft mercredi, il y avait deux petits canvas. Ca me démangeait depuis longtemps d'essayer d'en travailler deux en mini-album! J'ai aussi utilisé ma plastifieuse toute neuve pour protéger les photos imprimées à la maison sur du papier tout normal. Le sujet est le nouveau gilet de ma fille, que je lui ai acheté principalement parce qu'il y a des motifs doodling à l'avant ;) Héhé! Scrap-addict jusqu'au bout ;)

Les papiers utilisés viennent de ma pochette série limitée Rouge de Garance Voyage en Inde. J'ai utilisé un stylo pour cd noir pour faire mes textes et doodlings, me suis un peu lâchée ;) Je me suis bien amusée sur ce mini-album en tout cas, j'en referai!

canvalbum1 canvalbum2 canvalbum3 canvalbum4 canvalbum5 canvalbum6 canvalbum7 canvalbum8 canvalbum9 canvalbum10 canvalbum11 canvalbum12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh c'est magnifique ! Où as-tu trouvé cette charnière, j'en cherche partout des comme ça ?
C
Waouh c'est magnifique ! Où as-tu trouvé cette charnière, j'en cherche partout des comme ça ?
D
Vraiment .......formidable cet album...<br /> Bravo pour ton imagination et beau souvenir pour ta petite.<br /> Ta poulette est merveilleuse et ça serait cool qu'elle aille sur tes traces...hihihi!!!<br /> Bonnes continuations dans tes idées foldingues du scrap!<br /> AUSSI comme toutes les autres filles je me demande où tu as trouvé cette charnière verte...<br /> A moins qu'elle ne provienne d'un autre objet???<br /> (Vois tu les tites choses qu'on démonte avant de jeter le viel objet abimé)<br /> Mais oui où pouvons nous trouver cette tite charnière fantaisie?<br /> Merci encore pour tes jolis travaux<br /> @+++
C
Ta réa est super chouette, il faut que je m'achète des charnières, ou as tu trouvé la tienne car elle est vraiment ravissante ? <br /> <br /> A BIENTOT
P
c'est superbe !!!
Publicité