Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 février 2007

Un appel

Je lance un appel à vos connaissances! J'aimerais bien faire imprimer quelques-uns de mes papiers digitaux (http://blog.ifrance.com/passiondigiscrap) pour les offrir à mes plus proches scropines! Mais: il me faut trouver un endroit où je peux imprimer à la fois du 30 par 30 ET sans acide! Où puis-je faire ça? Quelqu'un sait? Forte récompense à qui me trouvera ZE miracle ;) Hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici le lien sur lequel tu peux aller pour tes tiranges 30X30 (c'est le moins cher que j'ai pu trouver !) mais aucune info côté acidité! 2.99€e 30 X 30 ! je n'avais pas trouvé en dessous de 9 € <br /> <br /> http://www.pixum.fr/?act=shop&cid=5&pageid=-1<br /> <br /> Voilà en espérant que ça fera ton bonheur !<br /> <br /> Mary
G
bah dis !!! si tu le fais n'oublies pas de nous faire signe ! :)<br /> je suis fortement intéressée !
D
coucou ma belle,<br /> voilà ce que j'ai trouvé (bien peu d'ailleurs) : il s'agit d'un post dans un forum d'une fille qui veut imprimer des papiers 30x30 pour créer sa propre collection de papiers scrap. On lui donne alors le lien pour deux boîtes qui produisent du papier (je n'ai pas eu le temps de cliquer sur les liens donc je ne sais pas ce que cela vaut.... Voici l'adresse :<br /> http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/PAO-Desktop-Publishing/questions-traitement-resolution-sujet_24024_1.htm<br /> Le mieux serait de contacter les deux personnes mais le post date de cet été, c'est une peu vieux... Courage dans tes recherches. C'est une super idée de cadeau.<br /> Bise et bon scrap.
C
Chez photoways tu peux faire developper tes pages digitales sous forme de livre cadeau... (mais je ne connais pas les dimensions et c'est uniquement pour des pages scrapper) mais la présentation est très sympa... Pour les papiers, je ne sais pas !... Renseigne toi, peut être chez un imprimeur...
G
c la première fois que je te laisse un com, pourtant Dieu sait que je viens souvent.<br /> Pour mes digiscrap je l'ai fais développer comme un photo. Je vais sur photoweb. Il propose plein de dimensions à des tarifs tres interesant. Livré à domicile sous 48heures. Je fais tout developper sur ce site.<br /> Voila, j'espere t'avoir donner une piste.<br /> Bonne soirée,<br /> gladoune2. ( mon blog est chez Auf ).
Publicité