Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 février 2007

Cadeau: quelques planches d'overlays

J'ai fais ces planches à télécharger gratuitement car j'avais le neurone de la création qui me démangeait, mais pas la force de ressortir tout mon matos de scrap! J'espère qu'elles vous seront utiles! Il suffit de cliquer sur l'image pour avoir la version agrandie, puis de cliquer avec le bouton droit et de sélectionner "enregistrer sous". Ensuite, à vous de voir ce que vous en ferez: impression sur transparent (pensez au mode miroir si vous voulez le texte!), sur papier épais, etc... J'aimerais bien voir si vous trouvez une utilisation à ces ptis dessins! Merci d'avance... Et bonne soirée!

overlaylove overlaylove

overlayamour overlayamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe les plumes ! J'adore !
X
Merci beaucoup ils sont superbes on pensera à toi en les utilisant lol
B
merci bcp<br /> superbes idées<br /> comme toujours :-)<br /> je te montrerais dès que j'utiliserais <br /> <br /> bizzz
A
Merci encore pour la gratuité de ce que tu fais!<br /> J'ai utilisé tes dessins avec la libellule pour décorer une bordure de mosaïque photos et les copines ont apprécié. Bien-sûr je t'ai citée.
M
Merci, et toujours Merci<br /> <br /> MD
Publicité