Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 février 2007

Mini-album "Faire les zoufs avec papa"

Et voici mon deuxième travail de la matinée: un mini-album formé sur des pages d'un vieux cahier que j'ai trouvé en faisant mes cartons ;) J'ai utilisé enfin les papiers de la pochette Série Limitée Voyage en Inde de Rouge de Garance que m'a offert Brigitte, de la Compagnie des Elfes! Merci, c'est superbe à travailler toute cette couleur, même pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, comme moi! J'ai aussi utilisé mes nouveaux foams stamps exclamations de Heidi Swapp, des bouts de rubans velours Fancy Pants, beaucoup de stylo noir, du Bazill bleu et la lame de mon cutter pour gratter les photos. Place aux images:

zoufs1 zoufs2 zoufs3 zoufs4 zoufs5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon moi je mets un message pour tout ce que j'ai vu parce que je suis fainéante.<br /> J'adore tout ce que tu fais ; les couleurs ,les idées ....<br /> C'est vraiment génial!! Merci aussi pour les kits de digi j'en fais pas mais ca me sert quand meme!!<br /> Surtout continue !!<br /> Bisou.
J
Je ne maîtrise pas du tout ce style, et pourtant, je l'admire !
S
Thank you so much for the beautiful doodles.<br /> Susan
J
superbe, cet album !! J'adore les grosses fleurs !!
G
Super original!J'adore!
Publicité