Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 février 2007

{Love}

Voila, on est dimanche, j'ai eu un peu de temps pour m'asseoir et déballer mon matériel. Après une semaine difficile, j'avais envie de douceur et de tendresse ;) Voila ma page:

070a

J'ai utilisé la seule et unique feuille de Bazill Scalopped de ma collection. Au prix où elles sont, on va économiser, hein ;) Strass Heidi Swapp, rubans Fancy Pants et MayArts, les parenthèses sont celles que je vous ai proposé au téléchargement cette semaine, et j'ai fais un "overlay" maison imprimé sur transparent pour orner ma photo. Fleurs Heidi Swapp et Bazill, tampons Rhonna Farrer, encre Chalk et Distress... VOili voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après t'avoir laissé un com concernant ta recherche de tirage 30X30..me suis baladée sur ton site et franchement un beau coup de coeur pour cette page ..bravo Pati elle est TOP! <br /> <br /> Mary
A
Cette page est vraiment magnifique, pleine de tendresse !!
C
Effectivement une superbe page pleine de douceur. ça fait du bien. Comme quoi on peut faire des trucs splendides avec peu de matériel. Bravo;
L
superbe page, pleine de douceur J'adore<br /> Lauriane
H
et merci pourles petits cadeau plus haut!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité