Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 janvier 2007

Rêveuse, moi?

Pour le défi de la semaine du fofo Patch&Craft, il fallait scraplifter cette page (si quelqu'un connaît le nom de la scrappeuse, j'aimerais bien l'intégrer à mon article, merci d'avance!):

1066678

Et voila ma version de cette magnifique mise en page (j'adore les superpositions ;)):

068a

Les doodlings sont dessinés avec un feutre aquarellable, les coutures sont soit tamponnées à la distress avec un tampon couture de la Compagnie des Elfes, soit dessinées à la main avec un stylo gel noir, les parenthèses sont faites maison: découpe de carton, et dessin au crayon aquarellable. Voili voila, à plus tard pour autre chose encore! Hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!
N
Magnifique !!!!!
I
ton interprétation est sublime avec cette merveilleuse photo et ce choix de papiers !<br /> isabelle56
A
quelle merveille !!!
A
trés réussi. j'adore les couleurs. super.anne-claire
Publicité