Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 janvier 2007

Mini-album ta deuxième année

Aujourd'hui, au programme, j'ai scrap. Et rien que scrap! Enfin en dehors de m'occuper de mon pti mari et de ma ptite puce, naturellement ;) Que c'est bon de passer tout son temps ou presque à bidouiller les papiers et les rubans!! Je vais poster plusieurs articles d'ici ce soir ;)

Voila un mini-album qui me trotte dans la tête depuis l'anniversaire de Jade! Une photo d'elle par mois depuis son tout premier anniversaire. J'ai utilisé les quatre tampons fée que j'ai dessinés pour La Compagnie des Elfes, à la Stazon sur du transparent; j'ai aussi utilisé des fleurs Bazill, des Prima, du ruban Fancy Pants, de l'encre distress... J'espère que ça vous plaira, moi je l'aime bien! Place aux images:

alb2_1 alb2_2 alb2_3 alb2_4 alb2_5 alb2_6 alb2_7 alb2_8 alb2_9 alb2_10 alb2_11 alb2_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo, c'est super beau !<br /> Le transparent, c'est quoi comme papier?<br /> Très original.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...
M
Il est terrible cet Album ROND <br /> BRAVO <br /> md
D
Coucou ma belle<br /> Je suis ravie de découvrir ton mini album. Toujours aussi beau !!!! Les tampons sont du meilleur effet et ressortent superbement sur les transparents. Jade est superbe également. J'adore
B
é-p-a-t-é-e !!!<br /> franchement , merci d'avoir mis en valeur ces magnifiques fées !<br /> tu as de l'or dans les doigts et je suis sincère<br /> il est vrai que tes photos sont aussi superbes ainsi que la petite Jade !<br /> nouvelle maison, nouveau bébé ;-)<br /> <br /> bisous
I
j'adore ! les photos, les transparents, la mise en page ! bravo<br /> isabelle56
Publicité