Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 janvier 2007

Oh joie, bonheur, etc :)

J'ai enfin reçu mon nouvel appareil photo! Avec mon ancien, une petite crevette qui avait pour seule qualité d'avoir été peu cher, je mitraillais Jade régulièrement. Avec celui-ci, je vais vraiment mitrailler tout le monde, même ceux que je n'avais pas envie de retoucher par photoshop :) Je songe vraiment à me lancer dans la photo, j'adore ça! Voila mon cher et tendre, ma belle-mère et naturellement le meilleur pour la fin: ma tite princesse Jade ;)

003

004

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes clichés sont magnifiques. on voit que c'est une passion. Bravo a toi ma belle<br /> Biz
P
LES PORTRAITS DE TON HOMME SONT MAGNIFIQUE!!!rien a dire!!!!celui de ta fille aussi! ton appareil cest un reflex numerique non?
B
Ces portraits sont à tomber !!!<br /> C'est quoi ton super appareil ? Car je dois bientôt en racheter un, alors tous les conseils sont bons à prendre...
I
Waouhhh, ze suis jalouse!!! Tu t'es pris quoi comme appareil alors?<br /> <br /> bi{So}u
S
Tes clichés sont magnifiques !!! Bravo !
Publicité