Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 janvier 2007

Scrap du dimanche: "ton pouce"

Au lieu d'être entrain de ranger et de préparer des cartons, j'ai préféré scrapper un peu. Une petite page rapide pour au moins me détendre deux heures ;) Et puis j'avais trop envie d'utiliser mon tampon à roue alphabet Provocraft, j'adore, c'est trop pratique! Et puis j'aime beaucoup cette photo de Jade, c'était vraiment sympa de travailler dessus.

066a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours et encore en admiration devant toutes tes merveilles...<br /> <br /> Je suis sur Digiscrap Mania...et régulièrement nous fesons un scraplift sur une de tes pages...enfin pour ma part quand je le fait...c'est loin de donner un résultat comme le tien...hihihi<br /> <br /> Je voulais te dire que je suis admirative...et surtt ne t'arrete pas...<br /> <br /> ps : Dommage que tu n'es pas continuer tes kits si....beau...mais je te comprends...
M
Ta page est sublime, j'en reste bouche bée, j'adore ce que tu fais, tu as énormément de talent !!!<br /> Et ce tampon est super !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
C
superbe page bravo
J
Très belle page, belles couleurs et adorable bébé ! Jo
B
Moi qui vient tout juste de me mettre au scrapbooking, je trouve que ce que tu fais est vraiment très jolie.<br /> Des belles couleurs, pas de surcharge, j'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> bénédicte
Publicité