Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 janvier 2007

La folie!

Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler, je me suis réveillée migraineuse et vaseuse, donc ni boulot ni chantier, et le scrap, c'était pas sûr. Mais bon... L'appel des scrapbidules était trop fort, j'ai finalement pondu une page, très colorée par rapport à mon style habituel mais j'en ai besoin, j'ai un petit moral dû à quelques soucis de chantier. Voila la bête, sur mon enterrement de vie de jeune fille (ça date d'août 2005).

065a

Exclamations Heidi Swapp, étiquettes stickers du kit K-Ology reçu lors de la crop du magasin Patch&Craft, divers alphabets stickers, tampons, manuscrit... Des boutons, du papier murier turquoise, un peu de dessin... Merci de regarder!

Ah! J'allais oublier ;) je suis super contente d'avoir eu mon astuce sur le site Creapassions :) Merci à toutes celles qui m'ont déjà laissé un petit mail pour me féliciter, je crois bien que c'est ça qui m'a fait le plus plaisir dans l'histoire ;)

Voici la page publiée dans l'article, version plus grande:

publi02a

Les tampons viennent de la boutique Katzelkraft.

Merci à tous pour votre gentillesse! Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dis-donc ça te réussit l'état fébrile !!! tes deux pages sont des merveilles, vraiment différentes ! un grand bravo !<br /> isabelle56
N
je découvre ton blog grace à la scrapastuce et promis je reviens très vite
C
même quand tu as la migraine, tu fais des merveilles! bravo!
F
Il est magnifique ce blog, je viens d'y passer un petit moment fort agréable, et cette page est de toute beauté, j'aime cette mise en page et ce choix de couleurs, bravo, j'en ai pris plein les yeux et je suis fan à 100%.<br /> Fatiha
C
Toutes mes félicitations ma belle !!!!!<br /> Ton magnifique travail commence enfin à être reconnu.
Publicité