Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 janvier 2007

La fin du concours de sketch

VOili voila! Voici venu le temps de la fin du concours de sketch! Vous n'avez été que 6 à participer, mais je sais que le délai était court. J'ai fais comme ça parce que je sais très bien qu'en février je serai incapable de gérer tout ce que je dois faire plus un concours ;)

Vous pouvez aller voir les participantes et vôter pour votre page favorite ICI. Inutile d'être enregistré, choisissez tout bonnement votre préféré. Les vôtes durent 15 jours à la suite de quoi j'enverrai à la gagnante un petit cadeau. A vos vôtes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas parvenu à voter snif.......
P
Je viens de trouver ton blog (merci creapassions^^)<br /> J'adore tes pages et j'ai aussi voté, vraiment magnifique tout ça! Et bravo à toi pour le sketch!<br /> J'en ai profité pour m'inscire, pour la prochaine fois...
B
très heureuse pour toi de ta parution dans la newsletter de creapassions<br /> c'est vrai que tu as un gout de mise en scène magnifique, que tu as du gout, tout court<br /> j'adore !!!<br /> alors cette maison ça avance ?<br /> <br /> bisous
I
Bon... je ne dois pas être réveillée car je ne vois pas ou l'on peut voter même là ou c'est écrit "voter ici" !!!!!!!!
L
" a voté" ! c'est un beau sketch, et c'est toujours sympa de voir de quelle façon les autres se l'approprient
Publicité