Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 janvier 2007

Histoires pour un duo

Pas trop la forme ce soir... Impossible de trouver une vasque et une baignoire ce matin... mon écran d'ordi est à l'agonie... prises de tête pour la maison... on a aussi appris une mauvaise nouvelle dans notre entourage, qui va changer définitivement la vie et la vision de noel d'une innocente fillette que l'on connait... Bref je me suis plongée dans le scrap la tête la première dès que Jade et mes autres occupations m'en ont laissé le temps, pour m'aérer l'esprit, voila le résultat. 062a

Quelques détails:

062b 062c

Pour la petite explication du soir: j'ai tamponné la fleur Heidi Swapp avec un tampon Inkandthedog; la chose transparente sous le mot DUO est une feuille de mika de chez Katzelkraft; le mot DUO a été d'abord embossé avec de l'utee, rechauffé et saupoudré de doré, puis rechauffé encore une fois; les doodlings sont dessinés avec un stylo gel censément pailleté et un sakura blanc. Je crois que c'est tout... Merci d'avance pour vos commentaires que j'apprécie énormément chaque jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres belle page <br /> bravo !!
F
Magnifique ...<br /> Comment arrives-tu à mettre ce côté rétro à tes pages ... On dirait un beau vieux livres qu'on rdécouvre dans une malle à trésors au fondd'un grenier<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> La fée
S
De toujours aussi magnifiques réalisations j'adore le ton ; les nuances de cette page et particulièrement la fleur!<br /> C'est d'ailleurs pourquoi je te demandes où peut-on trouver ces tampons inkandthedog?<br /> Merci d'avance
C
une tres belle page avec pleins de details!!! j adore!!
L
ta page est vraiment belle ! j'adore<br /> bizz<br /> Lauriane
Publicité