Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 janvier 2007

Ma page turquoise et chocolat

Je viens enfin d'avoir des nouvelles de ma participation au concours pour la couverture du magazine IDS. Euh ils voudraient que je ne publient ma page nulle part pour avoir l'exclusivité de la mettre dans leur galerie internet. Non merci, dans ce cas je préfère largement la publier moi-même sur mon pti blog! Nanmého...

publi01a

C'est une page sur des photos de vacances: un arrêt, en Suisse, à une aire d'autoroute extraordinaire, avec un lac, des véliplanchistes, un restaurant "sur la plage"... on s'y serait crus ;) Jade a beaucoup aimé! Je suis tout de même très contente de ma page car j'adore ces couleurs et les photos me rappellent de très bon souvenirs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page et félicitations pour votre créativité...Je débute depuis que je suis maman et j'adore ça!!! Bises!<br /> <br /> Marielle
C
cette page est trop trop belle, j'adore. christie
A
Tu as bien raison d'être fière de ta page. Je suis sous le charme !! Elle est trop belle...Un seul mot: BRAVO !! Et un 2ème quand même: ils abusent IDS, 1- de pas avoir choisi une si belle page, 2- de te demander de ne pas la publier. Sont fous nan mé oh !!!!
A
Très belle page, j'adore les couleurs, et ces coups de peinture autour des photos est sensas et donnent un ton particulier à ta page, bravo
E
WWAOOOHHH !!! du pur bonheur, quelle douceur quelle harmonie, j'adore l'utilisation que tu as fait des rubsons!!!! pas étonnant qu'ids ait choisi ta page pour l'intégrer à sa galerie. mille bravos!! bisous !
Publicité