Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
28 décembre 2006

Nouveau: les Embelli'Kits

J'aimerais inaugurer cette petite rubrique toute neuve par un article sur une boutique de ma région: Patch & Craft. On y trouve les éléments indispensables à toute scrappeuse, mais aussi pour d'autres loisirs créatifs tels que le serviettage, par exemple. Mais on y trouve aussi depuis très peu de temps une nouveauté super: un kit composé uniquement d'embellissements et d'alphabets! Découvrons l'Embelli'Kit du mois de janvier, Hiver Bleu:

kitjanvier071ig3

Attirant, n'est-ce pas ;)

Il contient:
1  Rub-Ons Alphabet - 7Gypsies
1 Rub-Ons numéros -
7Gypsies
1 Planche Die-cuts Tags embossés Granny's Kitchen - S.E.I.
1 Rub-Ons Flocons Pailletés
2 flocons pailletés en céramique
5 Hydrangeas Bleu - (Forever Flowers)
Prima Marketing
9 Boutons carrés - Artemio
50 cm Cordeline Blanche
50 cm Ruban Croquet Bleu
10 Brads Strass Blanc -
Making M.
10 Oeillets 1/8 Blancs -
Artemio
10 Oeillets 1/8 Bleus - Artemio

Courez vite chez Patch&Craft, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde!

Et pourquoi ne pas vous inscrire sur leur forum convivial et sympathique? Cat et Gaëlle se feront une joie de vous y accuellir, j'en suis sûre! D'ailleurs j'ai hâte car demain, il y a mini-cropping chez elles à Woerth. Que du scrap toute la journée, le rêve ;)

A la semaine prochaine pour un prochain truc intéressant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité