Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 décembre 2006

A quoi penses-tu?

J'ai eu le temps! J'ai eu le temps! Normal, mon homme est allé tout seul casser le premier mur de la maison, j'ai pu scrapper à fond pendant l'après-midi :)

057a

Alors il ya un tag caché, des dessins au stylo gel blanc sur la photo, au stylo gel pailleté et à la peinture tulip cuivre autour et dans les coins, il y a des strass, une rose en métal, du ruban, du mica, du croquet, des boutons en nacre, etc... Je me suis bien amusée! J'ai aussi tamponné mes Rhonna Farrer fétiches à l'encre top boss juste pour donner un peu de vie autour, sans colorer ou prendre trop de place. J'aime beaucoup ce principe! Voila aussi le tag, imprimé sur transparent:

057b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille cette page et ta petite est vraiment mimi sur cette photo<br /> bravoooooooo<br /> il y a une foule de détails sur ta page j'adoooooooore et j'enregistre<br /> bizous sylviehavre
I
ta page est sublissime ! la photo l'est tout autant...<br /> isabelle56
G
MAGNIFIQUES !<br /> La page et la photo !<br /> Grand bravo pour l'atmosphère qui<br /> se dégage de cette page<br /> bisous<br /> Géraldine
M
Pati oh Pati, comment fais-tu pour faire de si magnifiques pages ?? Merci de nous faire partager ton talent... Je bave devant tes créations à chaque fois !
M
Très jolie page, la tulip cuivre rend super bien!!
Publicité